Dj Groove Presents Redongo - percussive Sound

Publié le par Groove Savor


Voici la première production réalisée à l'aide du percussionniste Redongo, que je remercie d'ailleurs pour sa collaboration. Sans grande prétention, ce morceau a tout de même déjà reçu de très bons feedbacks, mais c'est à vous de juger maintenant. Notons également que rien n'a été repris ou samplé d'ailleurs, tout est donc 100% créé.

Voici les liens où vous pourrez écouter et télécharger le mp3 dans son intégralité:

 

Dj Groove Presents Redongo - percussive Sound (DOWNLOAD)

Publié dans Productions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
SALUT à TOUS! moi c'est REDONGO le percussionniste qui a crée cette chanson avec mon ami DJ GROOVE que je remercie d'avoir voulu collaborer avec moi.Vous pourrez ainsi donner une note à cette chanson de 1 à 5 après l'avoir écouter et ainsi me donner votre réponse sur redongo@romandie.com si vous avez le temps.merci d'avance et salutations. Redongo
Répondre
L
Je vous félicite! C'est vraiment une belle production là. Les percusions colle à merveilles avec la mélodie et la chanson est bien entraînante
Répondre