Groove Savor: new guest mix on Club House Session 457

Publié le par Groove Savor

Images

Français


A
vis aux amateurs de Funky House ! Voici un tout nouveau set avec 30 minutes mixées par DJ Groove aka Groove Savor et les 30 restantes par Steph de Blind Sensation.

Ce guest mix de Groove Savor est cette-fois très Pumpin' avec des nouveautés et aussi quelques morceaux plus anciens.

Venez écouter ce mix en le téléchargeant sur ce lien !


Groove Savor - Guest Mix On CHS 457

English


This mix is for the Funky House lovers ! Here is a new guest mix with DJ Groove aka Groove Savor during 30 minutes and the 30 remaining ones with  Steph from Blind Sensation.

This guest mix from Groove Savor is this time very Pumpin' and comprehends new and old tunes.

Come and listen to this mix by downloading it on this link !


Groove Savor - Guest Mix On CHS 457



Playlist of the guest mix:

01) Barry Love - Let The Music Play (Steely M Club Mix)
02) Superfunk Feat. Ron Carroll - Lucky Star (Eric Smax & Thomas Gold Remix)
03) Dj DLG - Paramount (Dave Armstrong Remix)
04) The Ting Things - Shut Up And Let Me Go (Chris Lake Remix)
05) Dynamic Rockers - For Your Love
06
) Dj John Julius Knight - My Mind

Publié dans Club House Session

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Groove !! Ton petit message m'a fait bien plaisir y'a pas mal de nouveautés sur ton site tu geres ! mais je dois t'avouer que depuis 10jours je suis à fond sur ton dernier mix dans l'émission blind je te trouve très club je suis à fond et j'écoute ça en boucle BRAVO J'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment mais ça serait bien qu'on se capte à l'occas. A+ l'ami Dgé
Répondre
R
salut ouais je lai telecharger il est excellent le mix! a+ red
Répondre